Challenges/nocs Marques
Qui ?
- Toute l’équipe magasin, vente et esthétique
- CDI, CDD, Alternance et avoir 1 mois d’ancienneté au 1er jour du challenge
- CP, récup, formation sont considérés comme du temps de présence
Conditions ?
- Si travail sur deux magasins : pas de cumul possible/possibilité de gagner sur les deux, 1 seule fois (gain le + favorable)
- En cas d’arrêt maladie, avoir travaillé dans le magasin gagnant par challenge au moins 2 jours pour un challenge de 2 semaines, 3 pour challenge de 3 semaines, 4 pour challenge de 4 semaines
- Gains gagnés jusqu’au dernier jour travaillé en cas de départ de l’entreprise
Comment ?
- La création du compte Glady doit se faire à la fin du 1er challenge gagné
- Se connecter à la plateforme GLADY, puis compléter et envoyer le formulaire de demande en ligne. L’activation du compte se fera via l’envoi d’un mail au salarié confirmant l’inscription
- Lien :https://form.typeform.com/to/giX9V38W?typeform-source=gladyoff.typeform.com#src=LP-nocibe&cta=acceder_a_mes_cc
- Cliquer sur «Accéder à mes chèques cadeaux» puis compléter le Typeform (questionnaire) avec tous les renseignements demandés.
- A l’étape 5 du questionnaire, il vous est demandé de renseigner votre matricule salarié. Celui-ci figure sur votre fiche de paie.
- Votre identifiant sera ensuite=>noc suivi de votre numéro de matricule (exemple:noc9999).
- Veiller à bien renseigner et contrôler votre adresse mail, elle sera utilisée pour l’envoi du mail d’activation de votre compte.
- Sous une dizaine de jours vous recevrez le mail d’activation de votre compte de la part de «contact@glady.com».
- Si vous ne recevez pas le mail, ne pas recréer votre compte mais contactez le service client Glady (coordonnées ci-dessous).
- Votre compte sera vide dans un premier temps, il faudra compter environ 8 à 10 semaines après le challenge gagnant pour recevoir les premiers gains.
- Vous pourrez ensuite accéder à votre compte Glady pour utiliser vos gains,
- Attention!!! les gains ont une date d’expiration d’1an, au-delà ils seront perdus définitivement.
- En cas de départ ou de fin de contrat, votre compte restera ouvert tant quel es challenges gagnés soient versés dans l’intégralité et que les gains disponibles sur votre compte soient utilisés.
- Si vous rencontrez un problème technique lors de ces étapes, vous pouvez contacter le service client Glady au 01 76 44 01 28 ou par mail : contact@glady.com