cropped-bandeau-3.jpg
cropped-bandeau-3.jpg
bandeau-4
bandeau-2

Maladie

Résultat de recherche d'images pour "DESSIN DE MALADE"

L’arrêt de travail établi par le médecin se compose de trois volets. Les deux premiers doivent être envoyés, sous 48h, à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM). Le troisième est destiné à ton Manager qui doit saisir l’arrêt de travail dans le portail RH.

Une fois avisé de ton arrêt de travail, ton gestionnaire paye communiquera directement à ta CPAM l’attestation de salaire.

Indemnisation :                                                            

Attention : modification du régime depuis le 01/07/2021  Note d’information

  • 1 au 3 -ème jour : Carence
  • 4 au 7 -ème jour :  Indemnités journalières de la CPAM soit 50% du salaire.
  • 8 -ème jour au 45 -ème : Nocibé verse le complément
  • 46 -ème et plus : La Prévoyance prend le relais de NOCIBE il te suffit d’envoyer les décomptes d’IJSS que tu trouves sur ton compte Amélie.fr à chaque fin de mois à la gestionnaire de paie.

Attention! pas de carence pour les Cadres et pour les Agents de Maîtrise ayant 5 ans   d’ancienneté.

             IMPORTANT: La CFTC a négocié la possibilité de conserver tout au long de l’année un quota de 14 heures de récupération afin de pallier à un court arrêt de travail, ce qui vous permet pour un arrêt d’environ 2 jours de garder votre salaire en intégralité en posant ces 14 heures.

En tant que salarié NOCIBE, vous pouvez consulter les PV de réunion CSE et participer à notre sondage sur la prime Macron ; identifiez vous, après vérification nous validerons votre accès.

Inscrivez-vous !